Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Blog du Badminton de Beaumont du Périgord
  • : Bienvenue sur le blog du Bad du Pays Beaumontois. N'hésiter pas à nous rejoindre le lundi de 20 h à 22 h 00 et le mercredi de 20 h à 22 h 00 au complexe sportif de Beaumont Du Périgord. Pour plus de renseignements, contactez : Benoît GEOFFRE (président) : 06-70-55-27-53 Par e-mail : badpb@orange.fr Sur Facebook : Bad du Pays Beaumontois
  • Contact

Archives

Liens

28 août 2012 2 28 /08 /août /2012 08:43

Lundi 27 août 2012, 20 h20

 

Après une dure journée de labeur et de longs trajets sinueux sous une chaleur harassante, et tandis qu’une dizaines d’hommes et femmes se donnaient corps et âmes dans d’intenses joutes sportives, j’ai aperçu un jeune ursidé à la peau brune.

Alors n’écoutant que mon courage, et en tant que président dévoué, sans peur et sans reproche, j’ai passé l’obstacle translucide qui me séparait de l’animal. D’un geste vif et précis, j’ai saisi la bête au collet, lui ai déchiré la membrane cutanée  et arraché sa chair blanchâtre.

 

Bon, ok, j’en fais un peu trop !

 

Disons, tout simplement, qu’après le boulot, j’ai été au bad et qu’à peine arrivé, j’ai mangé un ourson à la guimauve qu’avait gentiment apporté Coralie pour son anniversaire.

 PICT0167

C’est presque pareil !

 

Après j’ai joué un peu, beaucoup, passionnément… et on a eu la visite surprise de la petite Clothilde (2 semaines),  toute mimi, et de sa maman Aurélie, toute aussi radieuse. 558617 4608089606134 1278132089 n

Et pour finir, tel le banquet traditionnel d’Astérix, on a partagé de délicieux gâteaux et autres boissons à base d’eau, de malt et de houblon (avec modération, évidemment). Merci Coco !

 

En gros, une reprise comme je les aime.

C’est ça le BAD à Beaumont du Périgord.

 

Christophe

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> En tout cas, j'en ai mangé qu'un seul ...en arrivant. Après je ne sais plus trop ! (ha cette mémoire)<br />
Répondre
L
<br /> Es-tu bien sûr de n'avoir mangé qu'un ourson ? !!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre